Thérapie pour enfant à Bruxelles par Martine Valton

Qui suis-je ?

martine visee psychologue waterloo mont saint guibert

« La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille », il y a des hauts et des bas. Questionnements existentiels, stress, maladie, dépression… Il est heureusement tout-à-fait possible de sortir de situations difficiles et de (re)-trouver une qualité de vie et un bien-être.

Persuadée que chaque être humain est unique et a une place en ce monde, je vous accompagne le long de votre propre chemin, je vous aide à trouver un apaisement ainsi que vos solutions pour pouvoir avancer.

Pour cela, je vous propose un espace d’écoute et un soutien bienveillant, dans un cadre confidentiel. Ma pratique de psychologue peut vous permettre de mieux vous connaître, de mieux accepter une différence, de reconnaître vos qualités et mieux comprendre les autres et le monde qui vous entoure.

Je propose un accompagnement thérapeutique à toute personne dans les cadres suivants :

  • Le haut potentiel : diagnostic enfants, adolescents, adultes – Accompagnement, thérapie, coaching de vie ;
  • La maladie d’Alzheimer ou autre maladie apparentée : soutien aux aidants proches de personnes désorientées ;
  • Le coaching de vie : adolescents et adultes.

La PNL humaniste et le coaching de vie seront des outils puissants dans le développement de votre potentiel. Toujours en formation, je continue mon parcours avec la musicothérapie et la thérapie systémique.

Depuis 2019, je travaille à Relaxeau asbl (Bruxelles), spécialisée dans le diagnostic et l’accompagnement du haut potentiel (enfants, adolescents, adultes).
Je mets également en place un projet de groupes de partage, d’écoute et de soutien pour conjoints et proches de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou maladies apparentées, en collaboration avec Cécile D’Udekem, ergothérapeute, et le soutien de la Commune de Waterloo. Le projet se nomme Alzheimer, Mieux vivre ensemble.

N’hésitez pas à me contacter pour un premier contact, obtenir des informations complémentaires ou prendre rendez-vous.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat  pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet de Thérapeute enfant à l’attention de Martine Visée.