Thérapie pour enfant à Jambes – Temploux – par Françoise Vanhoebrock

Qui suis-je ?

francoise vanhoebrock therapeutes jambesVous vous sentez dépassé(e) par vos enfants ?

Je m’appelle Françoise Vanhoebrock et ma grande expérience avec les enfants, adolescents et parents seront à votre service !

Formée en Thérapie Brève Orientée Solutions (TBOS) pour les jeunes et les familles et en Analyse Transactionnelle, je vous accompagne pour résoudre vos difficultés parentales et vous épanouir.

Au cours de ma carrière, j’ai suivi de nombreuses formations. Après des années dans l’enseignement, en tant qu’institutrice, professeur et aussi formatrice pour les enseignants, je me suis naturellement orientée vers la guidance et le coaching parental. Je suis moi-même maman d’une grande famille et jeune grand-mère.

J’ai ajouté à mes outils une bonne connaissance des neurosciences, des stages en autolouange et en journal créatif.

  • Vous éprouvez des difficultés dans votre couple ?
  • Vous êtes en burn-out ?
  • Vous avez des relations compliquées avec votre entourage professionnel ou familial ?

Je suis également thérapeute relationnelle formée en Schémathérapie et life coach.

Je vous soutiens et vous aide à comprendre votre « mode de fonctionnement ».

Si la difficulté est passagère, un coaching vous permettra de reprendre confiance en vous.

A l’aide d’un questionnement, vous allez découvrir vos potentialités. Ceci va déboucher sur des actions concrètes de progression, en toute autonomie.

A partir d’un objectif que vous souhaitez atteindre, nous travaillons sur la prise de conscience de vos propres limites et surtout de vos propres ressources.

Si la difficulté est récurrente, une thérapie sera nécessaire.

Il s’agit d’un travail un peu plus long car vous avez déjà installé des comportements mais qui ne vous conviennent plus. Nous identifierons ensemble « le problème » et nous orienterons vers les solutions.

Je vous accompagne dans la plus grande bienveillance, avec ma personnalité, mon expérience, ma franchise et mes outils, mais vous demeurez l’acteur de votre vie.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat  pour prendre rendez-vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet de Thérapeute enfant à l’attention de Françoise Vanhoebrock.