Thérapie pour enfant à Péruwelz par Sophie Delangre

Qui suis-je ?

conseillere conjugale familiale baugnies sophie delangreOsez pousser ma porte…

Forte de 18 années d’expériences dans l’accompagnement psychosocial, j’ai pu acquérir un savoir et une connaissance approfondie de la manière de mener des entretiens individuels.

Au quotidien, je rencontre de nombreuses personnes tantôt tourmentées par les aléas de l’existence, les accidents de la vie et parfois au vécu lourd et compliqué.

Aussi, je pratique régulièrement le travail social de groupe apportant un effet thérapeutique à long terme.

Mes constatations m’ont permises de dire que la vie affective et familiale, représenté comme pilier fondamental de l’existence, reste le souci premier de chacun.

Je suis Sophie, je suis conseillère conjugale et familiale et je suis fière de pouvoir mettre à profit cette expérience au service des individus, des couples et des familles en souffrance.

Approcher leurs ressentis, leurs émotions, susciter les réponses, travailler la communication et les guider au mieux vers des pistes de solutions…

Passionnée par mon travail, au travers le récit de vos histoires, j’investis mes qualités d’écoute, ma patience et ma disponibilité.

Je vous amène à révéler le meilleur de vous, à développer les potentialités de chacun pour lâcher prise et ainsi vous permettre de vous reprendre en mains pour affronter et dépasser vos difficultés.

Quelques exemples de thématiques pouvant être abordées :

  • Dans mon couple, on ne se comprend plus… Comment faire ?
  • La naissance d’un enfant, comment allier la parentalité et le couple ? (Comment être parents et amants ?)
  • J’ai des difficultés à gérer mes émotions, parfois j’explose sans raison… Comment faire ?
  • J’ai des difficultés à m’investir dans une relation…
  • Adolescente, je me sens différente des autres, je me cherche…
  • Les grandes étapes charnières de la vie d’un couple : le quotidien et sa routine, quand les enfants quittent le nid, le doux repos de la retraite, les blessures d’un divorce, etc…
  • Le changement peut faire peur, comment le concevoir et l’amorcer en douceur ?

Osez, vous rencontrer, vous retrouver, vous reconstruire : Tout est possible.

Vous avez d’autres questions ou des doutes, osez pousser ma porte

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez-vous ou envoyez un email au secrétariat cabinet de Thérapeute enfant à l’attention de Sophie Delangre.