Qui suis-je ?

fernandez sandra therapeute linkebeekSandra Ryusan Fernández est pédagogue, thérapeute de shiatsu zen et coach intégral. Enseignante de formation et bouddhiste pratiquante, elle se passionne pour l’éducation émotionnelle et le développement personnel, aidant les gens à adopter des modes de vie naturels.

Elle s’efforce d’autonomiser les individus en équilibrant leur esprit et leurs émotions face à des circonstances de vie difficiles, telles que le burn-out, la dépression, les maladies comme le cancer, ou simplement pour mieux prendre soin d’eux-mêmes. Elle les accompagne vers la santé et l’équilibre à un niveau énergétique, physique, mental et émotionnel profond grâce à l’éducation émotionnelle, le coaching intégral, le shiatsu zen (médecine traditionnelle chinoise/travail sur les points d’acupuncture et les méridiens) et la philosophie zen. Cette approche globale englobe le corps, l’esprit et les émotions.

Diplômée de l’université de Malaga, Sandra travaille comme praticienne et enseignante du premier cycle de Shiatsu Zen depuis 2008, après une formation intensive à l’École Habalkagual de Shiatsu Zen en Espagne. Elle est également titulaire d’un diplôme d’Experte en coaching intégral de l’Université Nationale d’Éducation à Distance à Madrid (UNED), où elle poursuit actuellement des études en psychologie. Depuis 2016, elle est la thérapeute de Shiatsu Zen du Ressource Center ASBL et possède son propre cabinet.

Espagnole d’origine, Sandra parle couramment le français et l’anglais, ce qui lui permet de travailler avec une clientèle diversifiée.

« Le contact humain est nécessaire et bénéfique. C’est un art, une science et un miracle. »


Thérapeute Linkebeek | Sandra Fernandez