Qui suis-je ?
Juste moi, Coppens Sandra, maman de 52 ans avec 3 enfants (fille de 30 ans, fils de 26 ans, fille de 20 ans), et une petite fille de 4,5 ans. Maître Reiki Usui tibétain, Hypnothérapeuthe.
D’où je viens :
Je travaille en tant que responsable administrative dans un laboratoire d’analyse laitière depuis plus de 34 ans. Dans mon métier, je suis confrontée à des plaintes que je gère avec beaucoup de tact et de psychologie grâce à mes années d’expérience. J’ai également servi de coach ou psychologue dans mon équipe.
En 2012, J’ai commencé à me former en différentes thérapies énergétiques comme le Reiki , Reiki Karuna ou le Lahochi… Dans le bien être avec la sono thérapie, les massages énergétiques, EFT, la clérapie (Gestion et libération des émotions), coaching alimentaire… (Le tout est expliqué sur mon site internet)
Ces formations m’ont amenées à découvrir l’hypnose qui est devenue une vraie passion. Je trouve que c’est un outil magnifique. Elle me permet d’exploiter mon métier de thérapeute qui me tient à cœur et d’accompagner au mieux mes client(e)s, en toute confiance et dans la bienveillance.
Je suis formée en hypnose Elmanienne et Ericksonienne, dont certaines spécialisations (tabac-alimentation-anneau gastrique virtuelle, régressive) et je ne cesse de vouloir agrandir mes connaissances afin de répondre au mieux aux attentes de mes clients. Et donc je continue mon parcours avec l’hypnose conversationnel. Une prochaine formations avec l’école de l’Arche en France à Paris, approche que j’apprécie très fort.