Qui suis-je ?
Bonjour et merci d’être arrivé jusqu’ici !
Permettez – moi de me présenter.
Femme active de 38 ans, maman d’adolescents et épouse amoureuse, j’ai, comme vous, rencontré pas mal d’obstacles sur mon chemin et j’ai beaucoup appris de et grâce à la vie.
En 2015, j’ai fait la connaissance du coaching : j’ai été bouleversée et immédiatement séduite. J’ai donc décidé d’apprendre ce métier passionnant.
Mon objectif ? Aider les êtres humains à être heureux.
Vaste et passionnant projet.
La vie n’est pas un long fleuve tranquille, c’est évident, mais il est possible d’apprendre à naviguer paisiblement en étant le capitaine de son bateau.
Ces clés du succès que j’ai expérimenté pour moi-même et auxquelles je crois profondément, je les mets à votre disposition. Je vous offre, en toute bienveillance, la possibilité de vous exprimer afin de découvrir ensemble les ressources qui vous permettront d’atteindre votre (vos) objectif(s). Car c’est cela, selon moi, le coaching : un accompagnement vers le changement dont vous êtes l’acteur principal, une démarche de mise en action qui vous mènera de la position où vous vous trouvez vers là ou vous souhaitez arriver.
Concrètement, le rôle du coach, mon rôle, sera d’analyser votre situation actuelle et d’établir l’itinéraire des différentes étapes nécessaires à l’accomplissement de vos objectifs, tout en tenant compte de vos freins. Vous écouter, vous guider et vous permettre de prendre (retrouver) confiance.
Vous l’aurez compris, le coaching s’adresse à vous tous qui, à une étape de votre vie, ressentez un besoin de changement ou d’évolution, l’envie d’atteindre un objectif mais êtes bloqués sur le comment.
Je me réjouis d’avoir la chance de vous rencontrer, l’honneur de vous écouter et de vous aider à avancer vers votre idéal.
A très vite !
Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez-vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet de Thérapeute enfant à l’attention de Julie Van Bladel.